Projet

Conception d’un outillage de soudure

Department

Pôle ingénierie

Secteur d'activité

Tôlerie / Chaudronnerie

Lieu

New York

Durée

1 mois

Objectifs du project

NOTRE CLIENT EST UN ACTEUR MAJEUR EN CE QUI CONCERNE LA TÔLERIE ET LA CHAUDRONNERIE

Le client souhaitait la conception d'un outillage de soudure permettant le maintien en position de plusieurs sous-ensembles mécano-soudés afin qu'ils soient soudés ensemble. En outre, l'outillage doit permettre un accès facile aux zones de soudure et à certaines zones nécessitant des opérations de mise en place de quincaillerie.

les services DAO pour ce projet

DAO BE devait réaliser la conception et la mise en plan de l’outillage selon les critères et habitudes de conception du client.

  • Conception

  • Mise en plan

Spécificités du projet

Le projet devait  être réalisé dans une période de temps très limitée, en fonction des habitudes de conception du client, des impératifs de matière première, d’accès restreint à certaines pièces du commerce et des exigences d’accessibilité dues à la méthode de soudure du client et des limitations physiques du robot de soudure.

Projet terminé